LCR Magnétique

Formulaire d’acceptation de LCR magnétique

 

Dans un souci d’efficacité quant à vos transactions de règlements, nous généralisons l’utilisation de la « LCR NON ACCEPTEE ».

 

Cette formule, par rapport à la « LCR acceptée » ou au chèque, vous supprimera tout traitement manuel par retour d’acceptation qui vous engendrerait une perte de temps et des manipulations fastidieuses. Elle vous assurera une sécurité de paiement et de gestion. Sachant que lors de l’échéance, votre banque continuera à vous demander votre accord de paiement.

 

Si vous optez pour cet avantage, vous voudrez bien nous confirmer votre accord en nous envoyant par mail le présent document complété accompagné d’un relevé d’identité bancaire.

 

La comptabilité clients
Tél : 06.60.89.74.83

 

 

Vos coordonnées :

Date de la demande :

Raison sociale :

Adresse:

Code postal :

Ville :

Téléphone :

 

Je soussigné :

Agissant en qualité de :

Pour le compte de la société :

Accepte d’utiliser la « LCR NON ACCEPTEE » comme mode de règlement avec un délai de paiement à 30 jours.

Envers la société Groupe PC Technology à Senlis, et ce à compter du 19/08/2013.

 

A cet effet, je joins un relevé d’identité bancaire.

 

Signature & Cachet

Une société dynamique.

Groupe PC Technology est une société récente sur le marché de l’informatique, gérée par des personnes d’expérience, et qui a pour objectif de devenir le grossiste incontournable de l’affichage dynamique et des produits informatiques nouvelle génération.

Distributeur exclusif Giada et Minix.

La société a l’exclusivité en France de la vente des minis PC de marque Giada ainsi que des boitiers Android Minix. Grâce à des arrivages hebdomadaires, nous pouvons répondre facilement aux demandes de nos clients qui sont uniquement des professionnels.

Une exigence de satisfaction.

Notre réactivité a toujours fait partie de nos priorités. Nos livraisons sont effectuées en 24h à 48h. Groupe PC Technology a pour but de faire bénéficier à ses clients les prix les plus compétitifs sur le marché de l’informatique.